Elle aux Îles

Elle aux Îles
Actualité

La journaliste d’Accès et auteure-compositeure-interprète Nathalie Deraspe, sera de passage aux Îles-de-la-Madeleine afin de lancer son tout premier album, intitulé Dans mon piège. L’événement se déroulera dans le cadre d’un 5 à 7 qui aura lieu le 19 juillet au café-bar Les pas perdus, au 169 Chemin principal à Cap-aux-Meules. À cette occasion, l’artiste interprétera quelques-unes des pièces de son album, y compris la pièce-titre, Dans mon piège.
«Ce projet en est un de longue haleine, de confier Nathalie, et je suis particulièrement fière de revenir aux Îles après onze ans d’absence pour présenter le fruit de mon travail.» Née de parents madelinots, Nathalie a fait ses premières armes en journalisme aux côtés de Réjeanne Lapierre, co-fondatrice du magazine L’À Fleur d’Eau, puis à l’hebdomadaire Le radar, en plus d’avoir été animatrice bénévole à CFIM. Elle a fait partie de plusieurs spectacles-bénéfices et a participé à quelques soirées de la poésie, en plus d’épauler plusieurs artistes en tant que flûtiste. Après avoir longtemps interprété des airs de jazz, la chanteuse nous livre ses textes en musique. Après un pré-lancement dans les Laurentides, sa patrie d’adoption, Nathalie, alias Elle, revient au lieu de ses racines. «Il était essentiel pour moi de présenter l’album à ma famille, mes amis, ma patrie. Même si je suis née dans l’est de la ville, j’ai toujours été élevée dans l’esprit madelinot, aux côtés des Canadiens, comme disait ma mère.. La chanson Odeur de mer, rappelle justement mes origines et j’ai bien hâte de l’entamer pour vous», de conclure cette passionnée des mots.

Le disque de Elle sera disponible dans diffférents points de vente cet été, sinon dans tous les bons magasins de musique dès l’automne… Surveillez le site www.nathaliederaspe.com, en ligne sous peu.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X