|

Encore temps d’accéder à un logement abordable à Sainte-Adèle

Par Éric-Olivier Dallard

Inter-Loge rappelle aux familles de la région de Sainte-Adèle qu’il est encore temps de s’inscrire au projet immobilier social qui sera édifié sur la rue Blondin, à Sainte-Adèle.

En décembre dernier, Inter-Loge et le GRT Réseau 2000+, en collaboration avec la Ville de Sainte-Adèle, annonçaient le développement d’un projet immobilier communautaire visant la mise en chantier de 40 logements locatifs abordables. Les logements seront répartis dans 5 immeubles, soit 21 unités de 2 chambres à coucher (4 1⁄2) et 19 unités de 3 chambres à coucher (5 1⁄2).

Les familles qui ne l’ont pas encore fait sont invitées à s’inscrire afin d’accéder à un logement abordable dans ce projet dont la construction débutera vers la fin de l’année. «Nous avons déjà reçu de nombreuses candidatures ce qui confirme le besoin des citoyens en matière de logements abordables et de qualité, affirme Margaret Bain, directrice générale d’Inter-Loge. Nous avons choisi de prolonger la période d’inscription afin de joindre le plus grand nombre de personnes possible».

Les familles à faible ou modeste revenu qui travaillent ou habitent à Sainte-Adèle peuvent enregistrer leur candidature en ligne via le site Internet www.interloge.org.

Des formulaires d’inscription sont également disponibles à l’Hôtel de ville de Sainte-Adèle et à la Caisse Populaire Desjardins des Pays-d’en-Haut.

La réalisation du projet est rendue possible grâce à l’appui financier de la Société d’habitation du Québec (programme AccèsLogis), la Ville de Sainte-Adèle, la MRC des Pays-d’en-Haut et la Caisse Populaire Desjardins des Pays-d’en-Haut.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.