Entreprises recherchées, prix convoités!

Les gagnants du Gala Excellence 2017. PHOTO: Courtoisie
Entreprises recherchées, prix convoités!
Journal Accès
Actualité

Candidatures pour le Gala Excellence de la CCGSA

Danielle Cloutier, collaboration spéciale

Déjà la 18e édition du Gala Excellence de la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe (CCGSA) se prépare et les entreprises membres ont jusqu’au 27 juin pour soumettre leur candidature via un dossier de présentation.

L’événement, présenté par la Caisse Desjardins de Sainte-Agathe-des-Monts, aura lieu le 15 septembre au Club de golf Val-Morin.

« C’est une superbe soirée qui est en préparation et je vous invite personnellement à inscrire votre entreprise ou organisme dans l’une des catégories, c’est une vitrine exceptionnelle et la visibilité qu’obtiendra votre entreprise est unique », mentionne Rémi David, président du conseil d’administration du CCGSA.

Le gala a été redéfini l’an passé. De ce fait, il n’y a eu que quelques ajustements. Ainsi, pour la catégorie Engagement social, un organisme et une entreprise pourront recevoir un prix individuel. Dans la catégorie Entreprise de l’année, sous Tourisme, loisirs et culture, un organisme ayant une telle vocation pourra maintenant y soumettre aussi sa candidature.

Bien sûr, le comité- jury sera de retour pour une deuxième année afin d’assurer la transparence du concours et de déterminer les gagnants.

Les catégories convoitées

Les catégories Entreprise en démarrage et relève de 12 à 36 mois d’activité (Amyot Gélinas), Embellissement des lieux, Innovation, Entreprise Coup de cœur (vote du public), Hugo-Roy : entrepreneur de moins de 40 ans sont prêtes à recevoir les candidatures.

Pour une entreprise qui s’est démarquée à l’extérieur du territoire, la catégorie Entreprise de l’année est toute indiquée : Entreprise de détail et services (neuf employés ou moins et 10 employés ou plus), Professionnel et travailleur autonome, Tourisme, loisirs et culture, Restauration et agroalimentaire.

S’ajoutent aussi les catégories hors-concours : prix Ovide-Monette (employés remarquables), Prix J-A-Ratelle, Prix Jean-Louis-Brissette : longévité de l’entreprise.

Infos : www.sainte-agathe.org

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X