|

Épluchette de blé d’Inde gratuite sur le Corridor aérobique

Par Éric-Olivier Dallard

Ce samedi, le 9 août, est l’occasion toute désignée pour (re)découvrir le Corridor aérobique, ce magnifique sentier bordé de lacs, de vallons verdoyants et de la ravissante rivière Rouge. En ef-fet, dans le cadre de son 25e anniversaire, la MRC des Laurentides organise à cette date une épluchette de blé d’Inde gratuite sur ce parc linéaire, en bordure de la rivière Rouge dans le secteur d’Huberdeau.

Les cyclistes et marcheurs, de même que tous les amateurs de nature et de blé d’Inde sont donc invités à venir rencontrer les représentants de la MRC, du Cor-ridor aé-robique, de la Sûreté du Québec de même que les pompiers des municipalités environnantes. En plus de discuter avec eux de leur travail, vous pourrez vous régaler de bon maïs de la région, de hot dogs gracieuseté du Dépanneur au petit centre ainsi que de rafraîchissements.

Pour vous y rendre par le Corridor aérobique, empruntez la fourche qui se trouve à environ 1 km à l’ouest d’Arundel et qui permet de se rendre à Huberdeau. Par la route, empruntez la route 327 vers Arundel puis tournez à droite sur la rue Dr.Henry, en direction d’Huberdeau. Pour de plus amples informations au sujet de cette activité, consultez le site web de la MRC des Lau-rentides au www.mrclaurentides.qc.ca ou appelez au 819-425-5555 / 819-326-0666.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.