Espace Rhizomes à Val-Morin expose

Espace Rhizomes à Val-Morin expose
Bénérice Jetté
Actualité

Vitrine pour de jeunes artistes

Les samedis et dimanches 6, 7, 13 et 14 juin prochains, la galerie d’art Espace Rhizomes, située à Val-Morin, présentera une exposition de dessins, mangas et bandes dessinées imaginés par de jeunes créateurs, tous aussi uniques et originaux les uns que les autres.

Le collectif d’Espace Rhizomes a lancé cette idée pour donner la chance aux jeunes dessinateurs d’expérimenter leur première exposition. Le recrutement s’est fait par le biais des écoles de la région et via le site Internet de la galerie.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le samedi 6 juin de 12 h à 16 h, au 6140 rue Morin à Val-Morin, et mettra de l’avant le talent de jeunes artistes d’ici qui gagnent à être découverts, entre autres celui de Madison Gavarrette-Wilson, une élève de 3e secondaire à l’école Augustin-Norbert Morin de Sainte-Adèle, dont les dessins ont été choisis pour représenter l’exposition dans les médias.

« La participation à cette activité nous réjouit grandement, tant par le nombre de participants que par la qualité des dessins. Nous vous attendons en grand nombre afin d’encourager la nouvelle génération d’artistes! », lance Renée Filion pour la galerie d’art Espace Rhizomes.

www.espacerhizomes.com  •  819 322-7676

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X