FEMME DU MOIS – Christine Nelson: choisir de prendre en main sa santé

FEMME DU MOIS – Christine Nelson: choisir de prendre en main sa santé
Journal Accès
Actualité

Christine Nelson est naturothérapeute spécialisée dans les bilans de santé, les cures de nettoyage et la prévention du cancer selon les protocoles de guérison de la Docteure H.R.Clark.

 

Un seul corps

Rien ne s’accomplissant dans la vie d’un simple claquement de doigts, décider de prendre sa santé en main demande de la discipline, de la persévérance et de la conviction. De plus en plus de maladies dégénératives empoisonnent la vie des gens et l’âge n’est plus un critère d’atteinte. Même des bébés, des enfants, des ados, des jeunes adultes en souffrent et la médecine moderne n’a ni les réponses, ni les solutions à tous les problèmes. Lorsqu’on prend conscience que le corps n’est pas un objet interchangeable, il n’en tient alors qu’à soi de se renseigner sur son entretien. On le fait si bien pour une voiture!

 

On le sait pourtant

La prévention par de bonnes habitudes de vie et une bonne alimentation est une solution beaucoup plus simple et efficace que de courir après les traitements et les médicaments onéreux qui ne garantissent pas nécessairement la guérison. Combien de fois a-t-on vu des cas et entendu des histoires à propos de la médecine moderne qui ne trouve pas de solutions ou baisse les bras, ayant épuisé toutes ses ressources.

 

Prévenons

Christine Nelson est particulièrement spécialisée dans la prévention. Mieux vaut prévenir que guérir prend tout son sens lorsqu’on réalise que de prendre en main le bon roulement du mécanisme de son corps, est beaucoup plus sensé que d’attendre d’avoir un bobo et d’alors tenter de le guérir. On le fait si bien de sa voiture qui n’est qu’un objet! Si l’on considère que la vie vaut la peine d’être vécue en pleine possession et en contrôle de ses moyens, ne fait-on pas alors un bien meilleur choix de vie en en prenant soin de façon journalière?

Le corps encrassé

L’environnement est rempli de polluants de toutes sortes, la nourriture est pleine de toxines, notre système est parasité, le style de vie est stressant. Croit-on que le corps, merveilleuse machine organisée au quart de tour, peut supporter indéfiniment ce bombardement? Sa réaction est alors de créer des kystes, puis des tumeurs, et enfin des cellules cancéreuses, sans parler des autres maladies dégénératives qu’elle développe. Les filtres de notre corps s’encrassent, les remises s’emplissent à en éclater, la poubelle de notre fonctionnement déborde.

 

Nettoyer

De la même façon qu’on le fait pour toute mécanique, il faut nettoyer son système régulièrement afin d’assurer la bonne continuité de la route à poursuivre. Nettoyer certains organes, éliminer les parasites et les sources de pollution de son corps, combler ses carences, corriger ce qu’on met dans son assiette et dans son verre, permettront de récupérer une vitalité perdue, une santé hypothéquée, ou simplement prévenir la panne de santé.

 

Le pouvoir sur soi

Avoir le pouvoir sur son corps afin d’obtenir la santé que l’on désire pour vieillir agréablement n’est-il pas le plus beau cadeau que l’on puisse se faire? Voilà à quoi vibre Christine Nelson, ce en quoi elle croit, ce qu’elle prône et reflète. La prévention du cancer et des maladies dégénératives est accessible à tous et pas si loin. Prendre sa santé en main et se faire confiance est le mot d’ordre. Bonne santé!

 

Christine Nelson N.D.

St-Adolphe-d’Howard

819-327-2422

www.christinenelson.ca

nelsonc@explornet.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X