Festi-Neige 2012-2013

Festi-Neige 2012-2013
Journal Accès
Actualité

Un nouveau logo pour la sixième édition

Pendant que l’automne s’installe tout doucement, la Chambre de commerce est à terminer sa préparation de Festi-Neige. Pour la sixième saison, les Agathois et visiteurs vivront des moments magiques tout au long de l’hiver.

Pour démarrer le tout, les organisateurs du populaire carnaval hivernal ont décidé de changer le logo de l’événement. «Au début de Festi-Neige, nous voulions, en plus de créer notre propre signature, implanter le site du festival soit la Place Lagny comme site officiel.  Maintenant que c’est fait, nous voulons mettre l’emphase sur l’événement, son emblème et notre ville», explique Daniel Desjardins, directeur général de la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts et principal organisateur de l’événement.

Le nouveau logo plus stylé comporte les trois éléments importants de Festi-Neige soit le nom, l’emblême Flocon et le nom de la ville de Sainte-Agathe-des-Monts. De cette façon, d’un coup d’œil,  les gens sauront que c’est Festi-Neige. La préparation va bon train. Le comité a terminé la programmation qui comptera, en plus des activités vedettes, un week-end afin de souligner le 150e de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts qui aura lieu en 2013 et qui rappellera les mythiques carnavals de M. J. Adélard Ratelle.

«La première semaine d’octobre, les médias seront invités à une conférence de presse où seront dévoilées quelques activités et nouveautés de Festi-Neige, en plus du lancement de la campagne de financement», nous dit en terminant Monsieur Desjardins.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X