Festival des Bateaux-Dragons

Festival des Bateaux-Dragons
Journal Accès
Actualité

La municipalité de Saint‑Adolphe-d’Howard en collaboration avec la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut vous invite à participer en grand nombre au 5e festival des Bateaux-Dragons de Saint-Adolphe-

d’Howard qui aura lieu le samedi 11 août au parc Adolphe-Jodoin.

Accès

La collaboration de toutes les entreprises, organismes et des citoyens pour participer en grand nombre est sollicitée. De plus, les individus voulant y participer, mais n’ayant pas d’équipe, pourront contacter l’organisation qui formera les équipes.

 

10 équipes sont inscrites jusqu’à maintenant:

Les Têtes Carrées

CSSS des Sommets

CSSS Pays-d’en Haut

Centre financier aux entreprises Desjardins des Laurentides

Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard

Municipalité de Morin-Heights

Municipalité de St-Hippolyte

King Communications

Industrielle Alliance

CIME Fm

 

Cette année encore les membres du conseil municipal et le maire Réjean Gravel renouvellent l’expérience du «Défi du Maire»…

Le maire Réjean Gravel tient à souligner: «Nous invitons tous les maires des municipalités de la MRC des Pays-d’en-Haut et des Laurentides à former une équipe et participer activement à ce formidable évènement qui permet d’amasser des fonds au profit de la Fondation médicale. Cette activité est une occasion idéale pour tisser des liens entre les employés des organisations et développer l’esprit d’équipe».

Naturellement, la municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard aura son équipe municipale, le défi est donc lancé! Le drapeau de la ville gagnante sera hissé devant l’Hôtel de ville de Saint-Adolphe-d’Howard pour une durée d’une semaine.

Le coût du Bateau-Dragon est 2 000$, rappelons que tous les profits iront à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

Participez en grand nombre, venez vivre une expérience inégalée et encouragez une fondation qui a à cœur le bien-être de ses citoyens.

 

Information et inscription: Paul S. Gervais, (819) 323-4565 ou www.fondationmedicale.com.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X