Fête à l’école A.-N.-Morin!

Fête à l’école A.-N.-Morin!
Actualité

Le jeudi 20 septembre dernier, les élèves du 1er cycle de l’école secondaire Augustin-Norbert-Morin ont vécu une journée d’accueil enivrante!

En effet, des activités d’accueil sont organisées à tous les niveaux à chaque début d’année. Celles-ci permettent de vivre un événement qui favorise la création de liens entre les jeunes et leurs enseignants. Cette année, l’équipe école a choisi de vivre ces précieux moments à l’école même en transformant les lieux en terrain de jeux. Les élèves devaient accomplir un rallye en plein-air : course à relais en module, course de poches de patate, course de ski géant, défi à la corde, lutte de sumo et lancer de balles. Pour cette dernière activité, des intervenants se sont prêtés au jeu en s’assoyant sur le tremplin… même le directeur, Philippe-Antoine Gosselin, a bu la tasse!

Les élèves ont été unanimes: cette journée a été formidable! Tous ont participé avec enthousiasme et ont grandement apprécié le dévouement que l’équipe école a démontré pour faire de cette journée, une réussite. Il faut dire que l’ambiance était festive avec la musique, le maïs soufflé et la barbe-à-papa à profusion.

Les élèves sont maintenant prêts à poursuivre une nouvelle année scolaire auprès de leurs enseignants et amis avec qui ils ont fraternisé cette journée-là.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X