Fête du Canada à Morin-Heights

Par Thomas Gallenne

Un-beau_2
Malgré une météo en dents de scie, les familles ont pu profiter des activités offertes. Photo : Tara Kirkpatrick
Un-beau_3
Les services d’urgence étaient présents pour parer à tout et faire en sorte que la fête le demeure! Photo : Tara Kirkpatrick

Un beau succès malgré la météo…

La fête du Canada 2016 à Morin-Heights a connu un beau succès, malgré des conditions atmosphériques pour le moins éprouvantes ! Les célébrations se sont déroulées en dents de scie avec une bonne douche en fin d’après-midi et un orage soutenu en soirée, mettant ainsi fin prématurément au spectacle de Bon Jovi Xperience.

Pendant la journée, les familles étaient au rendez-vous pour que les enfants puissent ainsi profiter des nombreuses activités offertes sur place : spectacles de clowns et de danse écossaise, jeux d’équipe et d’adresse, lancer de l’œuf, jumpaï et structures gonflables, fermette et piscine. Il y avait de tout, pour tous les goûts ! Les activités ont vu leur horaire être adapté pour s’ajuster à Mère Nature, mais elles ont heureusement toutes eu lieu, pour le plus grand plaisir des 2500 participants dans la journée et des 3500 spectateurs en soirée.
Meredith Marshall, artiste au talent reconnu et apprécié dans la région, a lancé la soirée de superbe façon, suivi par le groupe québécois hommage à Bon Jovi. Les réputés feux d’artifices de la Fête du Canada ont aussi été présentés.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *