Fête nationale le 24 juin au Complexe Eco-sports

Fête nationale le 24 juin au Complexe Eco-sports
Journal Accès
Actualité

Piedmont

L’OSBL Le Droit de Jouer présentera la thématique 2018 de la Fête nationale du Québec : « Histoire de héros » au Complexe Eco-sports de Piedmont, dimanche le 24 juin de 10 à 16 heures.

Cette année, la Fête nationale célèbre son histoire, ses racines et ses réussites en mettant sous les projecteurs celles et ceux qui ont fait progresser le Québec. Nos héros nous inspirent et nous poussent à aller plus loin, à nous surpasser.

L’invitée pour cette grande occasion est la marathonienne Jacqueline Gareau, seule québécoise et canadienne à avoir remporté le marathon de Boston en 1980.

L’orateur invité pour le discours Honneur au Drapeau sera Paul St-Pierre Plamondon, candidat du Parti québécois du nouveau comté de Prévost, et lui-même joueur de hockey.

La partie officielle est prévue à 13h, suivie d’une partie de hockey-balle de jeunes joueurs opposant symboliquement les bleus contre les blancs.

Les activités sportives familiales seront nombreuses et variées : concours de tirs aux buts, hockey-balle et soccer, lancer du ballon au Basketball, initiation au Pickleball.

Les participants de tout âge pourront se mesurer dans une ambiance conviviale.

Le casse-croûte du Complexe Eco-Sports sortira le barbecue pour l’occasion (hot-dogs, merguez, pizzas, blé d’inde et bien plus).

Pour information : www.ecosportspiedmont.com ou 514 716-5322.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X