François Bertrand président de la Caisse Sainte-Agathe-des-Monts, Michel Rochon président de la Fondation médicale, Monique Éthier présidente de la Caisse de la Vallée des Pays-d’en-Haut accompagnent le président des COOP de St-Adolphe et Morin-Heights, Didier Huysecom.

Fondation médicale des Laurentides et des Pays d’en-Haut : 30 000$ en appareils médicaux

Par Rédaction

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut investit 30 000 $ en appareils médicaux pour la COOP santé de Saint-Adolphe-d’Howard et de Morin-Heights. Ce soutien se fait grâce à la contribution des caisses Desjardins. 

« C’est un immense honneur d’apporter notre contribution, avec la caisse de la Vallée des Pays-d’en-Haut et la Fondation médicale, à la santé des gens de notre région », se réjouit M. François Bertrand, président de la caisse Desjardins de Sainte-Agathe-des-Monts. 

La Fondation médicale, la caisse Desjardins de Sainte-Agathe-des-Monts ainsi que la caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut ont offert chacune 10 000 $ en don. C’est donc un montant total de 30 000 $ qui sera destiné à l’achat d’appareils médicaux afin de pouvoir proposer encore plus de services aux patients. 

« C’est l’alignement de notre plan stratégique qui a pour but de soutenir les infrastructures de premières lignes. Une COOP santé permet aux gens d’être soignés près de chez eux sans qu’ils soient obligés de se rendre à l’hôpital », explique fièrement le président de la Fondation médicale, Michel Rochon.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *