Fondation médicale des Laurentides

Fondation médicale des Laurentides
Thomas Gallenne
Actualité

Un nouvel échographe pour l’Hôpital Laurentien!

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a remis, la semaine dernière, un nouvel échographe qui servira au département des soins intensifs de l’Hôpital Laurentien situé à Sainte-Agathe-des-Monts.

Le nouvel appareil d’échographie permettra entre autres d’étudier le cœur, les poumons et l’abdomen des patients. Il permettra aussi  l’installation de cathéters spécialisés. « Sans l’aide de la Fondation médicale des Laurentides, il aurait été impossible pour notre département d’obtenir cet outil essentiel. La fondation est encore plus importante avec la situation actuelle »,  avance le Dr Simon-Pierre Landry, chef du service des soins intensifs à Sainte-Agathe-des-Monts.

Il est important de mentionner que ce don est rendu possible grâce à la générosité de la population. « Sans l’appui de notre communauté, la fondation n’aurait plus sa raison d’être. Merci de croire en la cause et de nous prouver qu’en agissant ensemble, on agit vraiment! », conclut pour sa part Paul Gervais, directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thomas Gallenne

Directeur de l'information

[+] Plus dans Actualité

X