La Fondation médicale empoche 60 000$ !

Le président d’honneur de Golf-Vélo 2018, Louis-Philippe Hébert, du Groupe Les Sommets, accompagné de Jean Dumas, Robert Raymond, Michel Rochon, Marc Laverdure, Anne Fortier, Pierre Pilon, André Voizard, Catherine Deplantie, Bénédicte Masse-Desjardins, Michel Trottier et Annie-Claude Ménard du conseil d’administration de la Fondation. PHOTO
La Fondation médicale empoche 60 000$ !
Journal Accès
Actualité

Golf-Vélo 2018

Le Golf-Vélo 2018 de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut s’est soldé par une autre belle réussite, le 13 juin, malgré un temps maussade.

Toujours très populaire, cet événement-bénéfice a été présenté au Club de golf Balmoral (2107, rue Cours du Balmoral, Morin-Heights). Le Golf-Vélo est l’une des deux activités de financement d’importance pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, avec le Souper de la Fondation qui sera présenté, pour sa part, le 24 octobre prochain. C’est la première fois que la Fondation médicale travaillait avec l’organisation du Groupe Les Sommets. À cet égard, le directeur général Daniel Desjardins se félicite de cette belle collaboration. «Notre président d’honneur, Louis-Philippe Hébert, a accepté d’allonger un peu le montant recueilli pour atteindre le chiffre de 60000$. C’est tout à son honneur.»

Belle participation

Au total, 136 golfeurs et 36 cyclistes ont pris part à l’événement. De ce nombre, seulement une dizaine de quatuors de golfeurs et 29 cyclistes ont terminé la journée en raison du mauvais temps. «Nos cyclistes ont été bien accueillis dans la salle communautaire de Gore où un duo de musique de chambre, un vin mousseux et un goûter les attendaient. «Le vélo gagne en popularité et c’est une formule que nous allons continuer d’exploiter», souligne M. Desjardins.

Le directeur général de la Fondation rappelle que toutes les sommes amassées, durant cette journée, iront à 100% à l’achat d’équipements de santé grâce aux profits générés par les Trésors de la Fondation.

M. Desjardins remercie l’équipe du Club de golf Balmoral et son directeur général, Pierre Ardez, pour l’accueil reçu. Des remerciements aussi aux bénévoles, commanditaires, partenaires et participants à cette journée.

On se donne maintenant rendez-vous au Souper de la Fondation, qui se tiendra au Camp de base à Tremblant cet automne.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X