Un franc succès pour la toute première édition à Sainte-Agathe-des-Monts

La Dégustation Vegas Leucan Laurentides-Lanaudière a permis d’amasser 33 177 $ pour les enfants atteints de cancer de la région. PHOTO: Courtoisie
Un franc succès pour la toute première édition à Sainte-Agathe-des-Monts
Journal Accès
Actualité

Soirée-bénéfice Dégustation Vegas Leucan Laurentides-Lanaudière

Accès – Aux dires des 160 participants, la toute première édition de la Dégustation Vegas tenue à Sainte-Agathe-des-Monts fut un franc succès. Organisée par Leucan Laurentides-Lanaudière et ses partenaires présentateurs Franke Mercedes-Benz et la radio CIME, cette soirée a permis d’amasser 33 177 $ pour les enfants atteints de cancer de la région.

L’événement a pu compter sur des invités de marque : la chanteuse Marie-Mai, marraine d’honneur de l’événement, s’est prêtée au jeu des séances photo avec les invités et avant de servir une touchante allocution. Les Brisebois-Valade, famille porte-parole de Leucan, fit un témoignage des plus poignants. Joanne Leboeuf, directrice générale et des ventes chez Cime, présidente d’honneur de la soirée, ainsi que Bernard Franke, président de Franke Mercedes-Benz, ont remercié les convives de leur présence et de leur implication envers la cause.

Jeu et encan

Après un bref cours de sommellerie donné par Coritha Pierre, sommelière réputée, les invités ont mis leurs connaissances à l’épreuve à l’occasion de quatre dégustations de vin à l’aveugle, selon un format de mise de type casino. Également, plus d’une dizaine de prix étaient mis à l’encan pendant la soirée.

« Nous remercions tous les partenaires ayant collaboré de près ou de loin à la soirée, notamment pour les prix à l’encan, les breuvages, le dessert, la sonorisation, les télévisions, les centres de table, etc. Un merci tout spécial à la trentaine de bénévoles ayant accepté de nous donner un grand coup de main pour le bon déroulement de la soirée », ont déclaré les représentants de Leucan Laurentides-Lanaudière.

À propos

Leucan Laurentides-Lanaudière fait partie des neuf bureaux régionaux de Leucan, l’association fondée en 1978. Dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie, Leucan est une alliée fidèle des centaines de membres dans la région touchés par le cancer pédiatrique. Grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine, l’association peut offrir des services distinctifs et adaptés auxquels s’ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan.

Depuis la fondation de Leucan, le taux de survie pour les cancers pédiatriques est passé de 15 % à plus de 82 % aujourd’hui. Ces résultats sont obtenus grâce à la recherche clinique financée en grande partie par Leucan.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X