Gilbert Lafrenière est désigné candidat

Gilbert Lafrenière sera candidat du Parti Québécois dans Bertrand pour l’élection du 1er octobre prochain. PHOTO: Courtoisie
Gilbert Lafrenière est désigné candidat
Journal Accès
Actualité

Parti Québécois dans Bertrand

N’ayant reçu qu’un seul bulletin de candidature, le comité exécutif du Parti québécois de Bertrand annonce que c’est l’ancien directeur du poste de la Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides et actuel coordonnateur de l’organisme Prévoyance envers les aînés des Laurentides, Gilbert Lafrenière, qui sera candidat du Parti québécois dans Bertrand pour l’élection du 1er octobre prochain.

« Je suis extrêmement honoré de pouvoir représenter le Parti québécois et ses grandes valeurs lors de la prochaine élection, confie Gilbert Lafrenière, candidat désigné du Parti québécois dans Bertrand. Oui, ce ne sera pas de tout repos. Mais les Québécoises et Québécois méritent mieux que des coupures sauvages. Tous doivent avoir accès à des services universels et de qualité. Nous ne pouvons laisser François Legault terminer le travail de démantèlement de l’État amorcé par Philippe Couillard. »

M. Lafrenière, qui vit depuis plus de 30 ans dans Bertrand, souhaite faire profiter de ses nombreuses années d’expérience au service de la collectivité, afin de se dévouer au bien commun, cette fois en tant que représentant de ses concitoyennes et concitoyens à l’Assemblée nationale.

« Je suis convaincu que M. Lafrenière conservera Bertrand dans le giron du Parti québécois, souligne Samuel Landry-Beauchamp, président du Parti québécois dans Bertrand. C’est un homme impliqué depuis très longtemps dans sa communauté et il connaît les forces des gens de Bertrand. Claude Cousineau et son équipe ont réussi, contre vents et marées, à gagner toutes les élections depuis 1998, et l’élection de 2018 sera encore une fois gagnante pour nous. »

C’est le 18 août prochain, au Théâtre du Marais, à Val-Morin, avec les membres de la circonscription qu’aura lieu l’assemblée d’investiture. C’est à cette occasion que sera officialisée, selon les statuts du Parti québécois, la candidature de Gilbert Lafrenière.

Il est possible de suivre les actualités du Parti québécois de Bertrand sur la page Facebook Pqbertrand et de suivre les actualités de Gilbert Lafrenière sur sa page Facebook : Gilbert.Lafreniere.PQ.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X