Gilbert Lafrenière est désigné officiellement candidat

Gabriel Ste-Marie, député fédéral (Québec debout) de Joliette | Gabriel Gousse, candidat du Parti Québécois dans Blainville | Paul St-Pierre Plamondon, candidat du Parti Québécois dans Prévost | Claude Cousineau, député sortant de Bertrand | Gilbert Lafrenière, candidat du Parti Québécois dans Bertrand | Marc Bourcier, député et candidat du Parti Québécois dans Saint-Jérôme | Sylvain Pagé, député et candidat du Parti Québécois dans Labelle. PHOTO: Courtoisie
Gilbert Lafrenière est désigné officiellement candidat
Journal Accès
Actualité

Parti Québécois dans Bertrand

C’est entouré de plus de 80 militants, membres et ami(e)s que Gilbert Lafrenière a été officiellement investi candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Bertrand.

Suivant les règles et statuts du Parti et n’ayant reçu qu’un seul bulletin de candidature, le Président de l’instance locale du Parti Québécois, Samuel Landry-Beauchamp a déclaré Gilbert Lafrenière candidat.

M. Lafrenière a pu compter sur le support et la présence des députés Marc Boucier (Saint-Jérôme), Sylvain Pagé (Labelle) et Claude Cousineau (Bertrand). Ces derniers ont tous soulignés l’apport exceptionnel de M. Lafrenière à la vie publique et communautaire de la circonscription. Notons également la présence des candidats du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon (Prévost) et Gabriel Gousse (Blainville). Ainsi que celle du député fédéral de Joliette du nouveau parti Québéc debout, Gabriel Ste-Marie.

Gilbert Lafrenière en a profité pour annoncer son premier engagement de campagne.

S’il est élu député le 1er octobre prochain, il installera un bureau de circonscription à Sainte-Agathe-des-Monts, mais également à Rawdon.

« Il est très important pour moi que tous les citoyennes et citoyens de la circonscription puisse bénéficier d’un service équitable de la part de leur député. La circonscription de Bertrand est très grande et comporte deux milieux différents, souligne M. Lafrenière. Je veux que les gens de la portion laurentienne et de la portion lanaudoise soient tout aussi bien servis par leur député, puissent bénéficier de la même écoute et même implication. »

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X