Grand nettoyage à Mont-Tremblant

Grand nettoyage à Mont-Tremblant
Actualité

Une réussite!

«Merci à tous nos participants!», s’est exclamé le maire de Mont-Tremblant, Pierre Pilon… Ce sont plus de 90 personnes qui ont participé à la journée LE GRAND NETTOYAGE de la Ville de Mont-Tremblant le samedi 3 mai dernier, malgré une petite bruine persistante.

Dès 8h, les participants, dont plusieurs familles, ont commencé à s’inscrire au Bureau d’information touristique pour repartir aussitôt vers la portion de route qui leur a été assignée, équipés de gants, de sacs, d’un t-shirt, d’un dossard et d’une collation. Tout au long de l’avant-midi, le décor tremblantois a vu apparaître au-delà de 110 sacs de déchets qui étaient aussitôt ramassés par des employés des services des travaux publics et de l’environnement.

Pour terminer cette activité, les citoyens avaient rendez-vous à la salle du conseil pour le dîner, une gracieuseté d’IGA Extra, et pour le tirage des nombreux prix. D’ailleurs, c’est Lucille Piché qui a gagné le vélo de Intersport/Atmosphère. «La journée Le Grand nettoyage un événement rassembleur où petits et grands contribuent, dans le plaisir, à rendre notre Ville propre et accueillante. Je remercie chaleureusement tous les participants d’avoir mis la main à la pâte», a conclu le maire Pierre Pilon.

La journée Le grand nettoyage est une initiative de la Ville de Mont-Tremblant chapeautée par le directeur du Service de l’environnement, Serge Léonard.

Comme toujours, les commerçants se sont impliqués avec enthousiasme à cette importante journée sociale à caractère environnemental.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X