Guignolée de l’entraide, un succès!

Guignolée de l’entraide, un succès!
Journal Accès
Actualité

C’est sous une neige féérique pour l’occasion, avec des sourires pleins les visages, de nombreux enfants, jeunes et moins jeunes, de Prévost et villes périphériques que s’est déroulée sous le signe de l’entraide et de la solidarité la 13e Guignolée de la Maison d’entraide de Prévost le samedi 8 décembre dernier sous la présidence d’honneur de son porte-parole le talentueux Guillaume Lemay-Thivierge.

 

Arborant fièrement le nouveau dossard aux couleurs de la Maison d’entraide de Prévost offert gracieusement par la caisse Desjardins de Saint-Jérôme, c’est un nombre impressionnant de bienheureux bénévoles qui, encore plus nombreux que l’an passé, ont parcouru les rues de la Ville afin de recueillir ces denrées précieuses qui confectionneront les paniers de Noël pour les gens dans le besoin. Un petit cadeau attendait chacun des bénévoles à son retour, offert par Chef tech de Prévost. Exceptionnellement cette année, la Guignolée a eu lieu dans les locaux de l’ancienne petite école sur la rue Shaw, gracieusement offerte par le centre des services sociaux des Laurentides.

Les sapeurs-pompiers de l’endroit ont été de la partie pour une troisième année consécutive, présents chez IGA marché Piché et Bonichoix de Prévost afin de recueillir les dons en argent.  Leur présence compte pour beaucoup dans les gains amassés: c’est avec fierté que la Maison d’entraide de Prévost a récolté pour un montant total, la somme de 17 382.50 $

Rappelons que les denrées sont acceptées jusqu’à la fin décembre chez IGA et Bonichoix ainsi que chez Patrick Morin de Prévost.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X