Guillaume Côté, nouvel ambassadeur de Centraide Laurentides

Par Journal Accès

Danseur étoile de renommée internationale

Guillaume Côté, danseur étoile de renommée internationale et directeur artistique du Festival des Arts de Saint-Sauveur (FASS), est fier de s’associer à la mission de Centraide Laurentides, en devenant son nouveau porte-parole.

 
« Ma carrière me donne la chance de danser sur les plus grandes scènes internationales, mais me garde souvent loin du Québec.
Ajouter ma voix à la cause de Centraide Laurentides est ma façon de rester impliqué dans ma province natale et plus particulièrement dans la région où j’ai le plaisir de travailler depuis trois ans », a-t-il confié.
Centraide Laurentides est heureux de compter sur l’appui de M. Côté afin de sensibiliser un plus grand nombre de gens de tous les milieux à l’importance de s’investir pour aider son prochain.
En 2016, dans les Laurentides, ce sont 62 000 personnes et leur entourage qui ont bénéficié de l’aide du réseau soutenu par Centraide Laurentides.
Rappelons que Centraide Laurentides intervient auprès de la collectivité depuis plus de 50 ans en recueillant des fonds destinés à soutenir des organismes communautaires partout dans les Laurentides.
Ces organismes aident des gens à trouver des solutions pour améliorer leurs conditions de vie. En 2016, la campagne de souscription de Centraide Laurentides, présidée par Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur, avait rapporté 2 430 073 $.
La Campagne 2017 sera une fois de plus présidée par M. Gariépy.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *