Serge Villecourt, Louis-Martin Boudrias, Danielle Corbeil, directrice générale de l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut, Georgia Landry et Lise Hétu de la SAQ de Saint-Sauveur. (Photo Courtoisie)

Une heureuse initiative des succursales de la SAQ

Par Journal Accès

Pour le mieux-être de nos aînés…

L’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut, qui a vu le jour en 1980, souligne l’heureuse initiative des employés des succursales de la SAQ de Saint-Sauveur et de Sainte-Adèle qui ont mis sur pied, il y a plusieurs années, une activité de collecte de fonds annuelle pour le mieux-être des aînés de la MRC des Pays-d’en-Haut.

En effet, les profits de la vente de boîtes en bois pour les vins sont remis à l’Entraide bénévole qui rend plus de 50 000 services par an aux aînés et aux personnes en perte d’autonomie temporaire dans les 10 municipalités de la MRC. La somme totale de 3200 $ a été remise dernièrement à Danielle Corbeil, directrice générale de l’organisme qui se dit réjouie de cette belle initiative essentielle pour le maintien des innombrables services offerts, et cela, grâce à une magnifique équipe de 200 bénévoles.
Une prochaine vente de boîtes en bois devrait avoir lieu au printemps dans les deux succursales.

Danielle Corbeil, directrice générale de l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut, et Manon Chalifoux, de la SAQ de Sainte-Adèle. (Photo : Courtoisie)

Mme Corbeil convie les entreprises, individus, étudiants qui aimeraient développer une activité de collecte de fonds, pour soutenir la pérennité financière de l’organisme, à communiquer avec elle en composant le 450 229-9020.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *