Hommage aux travailleurs de la Vallée de Saint-Sauveur

Hommage aux travailleurs de la Vallée de Saint-Sauveur
Journal Accès
Actualité

La Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur tiendra, le 19 mars prochain, une soirée hommage aux Travailleurs de notre belle vallée, au restaurant Steak Frites de Saint-Sauveur.

Cette soirée est un moment privilégié que nous désirons offrir aux entreprises pour leur donner l’occasion de souligner l’implication de leurs gestionnaires, employés ou bénévoles qui ont œuvré à faire une différence, par leur implication et leur engagement, au cours des deux dernières années.

 

Toutes les entreprises de la Vallée de Saint-Sauveur sont donc invitées, quel que soit le nombre d’employés, de cadres ou de bénévoles, à soumettre le ou les noms de ces personnes à qui ils désirent offrir cette reconnaissance.

 

Un hommage en toute simplicité

Les entreprises intéressées devront transmettre, à la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur, le ou les noms des personnes à qui ils désirent rendre cet hommage ainsi qu’une courte description de ce que cette personne fait ou a fait pour le mériter.

 

Vous pouvez dès maintenant réserver vos billets auprès de la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur au (450) 227-2564 au coût de 50 $ plus taxes.

 

Un souper, en toute convivialité, en compagnie des membres de notre équipe, voilà une belle façon de débuter cette année 2013. Nous vous attendons avec impatience ce 19 mars prochain. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X