info du jour
Par marjorie-roy
MSSI pense déjà à l’hiver prochain
Bien que le printemps soit à nos portes et que la saison de ski laissera bientôt place aux glissades d’eau, MSSI anticipe déjà quelques activités pour l’hiver 2012. Parmi celles-ci, une équipe de réalisation a procédé le dimanche 20 mars dernier au tournage de leur prochaine publicité hivernale.
Silence, on tourne!
Se tenant à plusieurs endroits dans le village de Saint-Sauveur, le tournage de cette publicité a attiré bien des regards de la part des passants. Ce dernière fera bien entendu la promotion de la future saison de ski, toutefois en mettant de l’avant plusieurs attractions de la Vallée. «Saint-Sauveur est un lieu unique. En plus du ski, on y retrouve une foule d’activités. Pourquoi ne pas en profiter pour faire découvrir aux touristes tout ce que l’on a offrir? », explique Luce Ostiguy, chef de produits, imageries et marketing chez MSSI. Cette future publicité présente par le fait même plusieurs figurants résidents des Laurentides. Peut-être reconnaîtrez-vous des visages?
Le compte à rebours du Festival du film indépendant de Saint-Sauveur est amorcé
En collaboration avec la Chambre de commerce de la Vallée de Saint-Sauveur et la Caisse Desjardins de la Vallée, le Festival du Film indépendant de Saint-Sauveur commence à prendre de jolies formes.
Cette première édition propose à tous les fervents de cinéma et de réalisation une chance unique de présenter au public leurs multiples talents. «Jusqu’à présent, nous avons reçu plusieurs films de réalisateurs indépendants et même quelqu’un de personnalités connues de cette industrie. Le déroulement suit son cours et nous attendons encore beaucoup de courts métrages des établissements scolaires des alentours», avoue la présidente de ce festival, Éliane Aylestock.
Rappelons que les gens intéressés à vivre l’expérience de ce festival ont jusqu’au 1er mai pour soumettre leur court métrage. Une soirée destinée à la présentation de la programmation se tiendra par la suite le 21 mai prochain au restaurant Le Marabou de Saint-Sauveur. Lors de cet événement, quelques bandes-annonces des films reçus seront diffusées afin d’offrir un avant-goût de l’effervescence que réserve ce nouveau festival.