Mélissa Schram-Gariépy, chef caissière David Graham, député fédéral Laurentides-Labelle; Sophie Boulay, gérante de service; Benoit Girard, directeur des opérations, Super C; Pierre-Paul de Montigny, directeur du magasin; Jean-Guy Tremblay, vice-président principal – Super C; Luc Leblanc, maire suppléant; Ronald Labonté, Curé de la paroisse de Saint-Sauveur. (Photo Michel Kieffer)

Un investissement de 2,7 millions de dollars

Par Journal Accès

Nouveau Super C de Saint-Sauveur

C’est le 30 mars dernier que le nouveau Super C de Saint-Sauveur, le 97e de la chaîne québécoise, ouvrait ses portes à la clientèle. Après quelques mois de travaux pour transformer le supermarché Metro en Super C, toute l’équipe était fin prête à offrir aux consommateurs une grande variété de produits frais et d’épicerie à des prix très concurrentiels.

Grâce à un investissement de 2,7 millions de dollars, le magasin de 26 000 pieds carrés du chemin du Lac-Millette emploie une quarantaine de personnes, dont la moitié sont des employés de l’ancien Metro, ainsi que de nouveaux visages. Aux commandes de cette équipe, on retrouve Pierre-Paul de Montigny. « C’est la première fois que je participe à l’ouverture d’un magasin et je suis vraiment emballé, a confié le directeur du magasin. Mais j’ai confiance, car je suis entouré d’employés compétents qui partagent la même vision et le même souci d’offrir aux clients une expérience simple, agréable et efficace. En plus, mes gérants sont vraiment exceptionnels. »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *