(Photo : Nordy)
Le Parc du Mont Loup-Garou à Sainte-Adèle.
|

Investissement de 654 312 $ pour 8 projets plein air dans les Laurentides

Par Rédaction

Pour permettre à la population de la circonscription de Bertrand de profiter de la nature, le gouvernement du Québec investit 654 312 $ pour favoriser l’accessibilité aux sentiers et aux sites de pratique d’activités de plein air. La ministre responsable de la région des Laurentides, MmeNadine Girault, en a fait l’annonce aujourd’hui. La ville de Sainte-Adèle et de Val-David sont parmi ceux qui pourront en profiter. 

« L’annonce d’aujourd’hui me tient particulièrement à cœur. Grâce à l’investissement de 654 312 $, l’accès aux activités récréatives, physiques et sportives est une fois de plus bonifié pour les citoyens et citoyennes du comté de Bertrand et plus largement, des Laurentides. Les amateurs de plein air pourront profiter de la nature en toute sécurité tout en explorant, sous un angle nouveau, notre magnifique région. », souligne Nadine Girault.

Le PSSPA (programme de soutien à la mise à niveau et à l’amélioration des sentiers et des sites de pratique d’activités de plein air) a plusieurs objectifs. Parmi ceux-ci, on retrouve l’amélioration de la pérennité, la fonctionnalité, la sécurité et la qualité des sentiers et des sites de pratique d’activités de plein air. Il vise également l’amélioration de la qualité de l’expérience et vise à répondre aux besoins des amateurs d’activités de plein air.

Voici un aperçu des investissements:

 

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *