Jacques Duchesneau invite ses citoyens

Jacques Duchesneau invite ses citoyens
Actualité

Député de Saint-Jérôme

La population du comté Jérômien est invitée à rencontrer le député Jacques Duchesneau, le 9 février prochain, à son bureau situé au 227 rue Saint-Georges, local 205, à Saint-Jérôme.

L’objectif est de permettre à tous les citoyens qui le désirent d’échanger sur des sujets qui les préoccupent et de connaître les artistes de la région.

 

M. Duchesneau a été élu le 4 septembre dernier, sous la bannière Coalition Avenir Québec. Il s’agit de la première activité populaire organisée dans le comté depuis son élection.

 

En plus du député, Camille Téel, Linda Forest, Lucille Luga Comtois et La Louve Noire, quatre artistes peintre d’Ici par les Arts, seront sur place pour

exposer leurs œuvres. Les citoyens pourront voter pour le tableau qu’ils préfèrent. Celui qui aura reçu le plus de votes sera acheté par le bureau du député et y sera exposé en permanence. «Il appartiendra à la population et restera accroché sur le mur peu importe le député élu. C’est important de faire connaître et d’encourager

les artistes régionaux», mentionne l’attachée politique de M. Duchesneau, Kim Nunès.

 

La rencontre se tiendra entre 9h30 et 11h30, au bureau de comté, situé dans le centre-ville de Saint-Jérôme.

 

 

Les personnes intéressées doivent confirmer leur présence auprès de Nicole Tremblay en téléphonant au 450-569-7436 ou par courriel à: ntremblay@assnat.qc.ca.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X