Jamais sans les femmes!

Jamais sans les femmes!
Journal Accès
Actualité

Réponse du Parti du Renouveau de Saint-Sauveur, en réaction à la chronique Espace griffé de Josée Pilotte, publiée dans le journal Accès du 7 novembre 2012.

 

L’analyse de Josée Pilotte est exacte et vos commentaires sont exacts. La politique municipale des petites villes ce sont souvent les problèmes de chacun de nos citoyens que nous nous devons d’aider parce qu’il n’y a pas de petits problèmes. Une nouvelle dynamique et un nouveau protocole (forum) de discussions doivent être mis en place.

 

Mais il y a aussi, pour un nouveau parti et dans un an une nouvelle administration l’espoir de changer les choses. Avoir un plus grand respect des gens et de l’environnement. Garder à Saint-Sauveur des espaces verts, protéger nos lacs et nos forêts et ainsi donner à tous un environnement de qualité de vie. Enfin, il y a tant à faire! Notre vision devra, je le souhaite, redonner confiance à la population en terme de vie politique axée sur notre programme électoral.

 

<p>Au Parti du Renouveau de Saint-Sauveur, nous voulons une participation élargie, notamment des jeunes parce qu’ils incarnent le futur. Le PRSS devra et pourra changer et faire évoluer notre politique municipale à Saint-Sauveur. Redonner un vrai droit de parole et une meilleure qualité de vie à ceux et celles qui travaillent et vivent dans notre ville. C’est avec votre génération que nous réaliserons cette évolution.

 

J’ose croire que nous pourrons compter sur votre participation citoyenne. Peut-être accepteriez-vous d’agir sur différents dossiers? C’est avec la participation de tous que nous construirons un Saint-Sauveur où il fera bon vivre.

 

 

_Michel Kieffer

Chef du Parti du Renouveau de Saint-Sauveur

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X