Journée-levée de fonds

Journée-levée de fonds
Actualité

Les deux femmes proprios de l’Au­berge Le Flamant et La Tortue, à Morin-Heights, ont été des intervenantes durant plusieurs années avant de se lancer dans cette nouvelle aventure. Elles

n’ont pas oublié pour autant leur première passion: venir en aide aux gens, être actives socialement.

Une première journée-levée de fonds est organisée le dimanche 23 septembre, pour venir en aide aux parents de la jeune Alexandra Descoste (qu’Accès vous présentait la semaine dernière dans sa section Sports, dans le cadre de sa future participation aux Jeux Olympiques.

Une deuxième levée de fonds aura lieu le dimanche 16 septembre pour venir en aide financièrement à la maison L’Ombre-Elle, qui offre de l’hébergement thérapeutique aux femmes et enfants victimes de violence.

Cet événement vous permettra , par la même occasion, de terminer l’été en beauté. En collaboration avec l’artiste bien connu dans les Laurentides Daniel Fon­taine, plusieurs musiciens et chanteurs participeront à l’événement gratuitement, etoffriront eux aussi un don . Une journée extraordinaire où tous ces artistes se relaieront durant toute la journée de 13h à 23h… Hugo Leblanc, Félix Leroux, Luc Juteau, Didier Dumontier, Jules Lavoie, Line Dicaire, Lynda et Robert, Pierre David, Alain Lefebvre, Charles Johnson, Louis Alary sont de ceux qui ont déjà confirmé leur présence à un moment ou l’autre de la journée.

Les prestations auront lieu aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’Auberge, il y aura de la musique partout….

Le coût pour participer à cette journée, est de 15$ par billet, et un repas est inclu dans ce prix. Les profits seront versés en totalité à la maison L’Ombre-Elle. Des rabais seront aussi offerts sur la bière, grâce à la brasserie Les Brasseurs RJ (Tremblay, Belle Gueule, Cheval Blanc, etc…)

Joignez l’utile à l’agéable et venez participer en grand nombre à cette

manifestation d’entraide….

Les billets sont en vente dès maintenant à L’Auberge Le Flamant et La Tortue, 796 Ch. St-Adolphe, Morin Heights (450-226-2009) et à la boutique Le Petit Monde Musical (Hugo Leblanc prop.), 2360 de l’Église, Val Danid (819-322-7857).

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X