La 47e saison du Patriote s’inscrit sous le signe de la nouveauté!
Par Journal Accès
Sainte-Agathe-des-Monts
C’est en présence de plusieurs invités, dont le maire de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, Denis Chalifoux, et du directeur général de Rona Lortie et Martin, Christian Bélair, que l’équipe de Sainte-Agathe-des-Arts a lancé officiellement la saison 2013 du Théâtre Le Patriote.
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Le diffuseur agathois donnera le coup d’envoi de sa saison le 20 avril prochain, en présentant en collaboration avec Québecor le spectacle de celui qui a inauguré la salle en 1967, Gilles Vigneault. «Notre grand poète, qui a fait chanter cette salle plusieurs fois au cours de sa carrière, vient présenter son tour de chant en toute intimité, accompagné de son pianiste. Nous ne manquerons pas de souligner le fait qu’il a été le premier à monter sur les planches du Patriote lors de cette soirée qui s’annonce mémorable et à laquelle participeront plusieurs invités prestigieux. Une soirée dans la plus pure tradition du Patriote», a déclaré Alexandre Gélinas, directeur général du théâtre.
Abonnement
Des sièges privilégiés, des économies sur le prix régulier des billets, une prévente exclusive et un accès à différents concours ou promotions, voilà ce qu’offre le diffuseur à ceux qui s’abonneront au Théâtre Le Patriote cette saison. «Pour s’abonner, rien de plus simple. Il suffit de se procurer une paire de billets, pour au moins trois spectacles, lors de la même transaction. Il s’agit pour nous d’une façon de remercier nos spectateurs, de leur offrir les meilleurs sièges du théâtre et de fidéliser notre clientèle. C’est une façon de faire que nous retrouvons dans plusieurs salles de spectacles», a expliqué M. Gélinas.
Site internet
En ligne depuis quelques jours, le site internet du Patriote s’est refait une beauté. Avec la collaboration et le soutien financier du CLD Laurentides, le théâtre présente une image de marque, professionnelle et branchée sur les réseaux sociaux.
En plus de présenter les différents spectacles, le site dirige la clientèle vers les différents établissements touristiques de la région, dresse un portrait de l’histoire du théâtre et est relié à une toute nouvelle infolettre qui sera expédiée une fois par mois.