La Chambre de Commerce de Sainte-Agathe-des-Monts

La Chambre de Commerce de Sainte-Agathe-des-Monts
Journal Accès
Actualité

Un Gala Méritas mémorable!

Une fois de plus, l’ambiance était à la fête au Gala de la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts qui avait lieu samedi dernier au Club de golf Val-Morin. C’est devant une salle pleine que les lauréats ont tour à tour reçu leur prix.

«Depuis ses débuts en 2001, le Gala Méritas a contribué à la reconnaissance de plus de 100 entreprises. Pour la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts, il est primordial de valoriser le professionna-lisme, la persévérance et l’engagement de nos gens d’affaires et de célébrer leurs bons coups!», mentionne Ghyslain Valade, président de la Chambre de commerce. De plus, une nouveauté cette année, le sort des participants était entre les mains des membres de la Chambre de commerce, car ce sont eux qui ont voté dans chaque catégorie afin de récompenser les entreprises méritantes.

 

Le grand gagnant de cette année est sans contredit la librairie BuroPlus Martin qui a raflé deux prix soit: Embellissement des lieux et Qualité et service à la clientèle. D’ailleurs, ce fut une année riche en investissements. «Cela confirme que notre ville commence à se remettre en marche, devient compétitive et intéressante pour les investisseurs. Merci à BuroPlus Martin, La Gourmandine, Rénovation Ste-Agathe BMR, La Chaumière du Village, Camping Ste-Agathe, Clinique de physiothérapie Ste-Agathe pour moi, pour tous les membres du conseil, pour tous les Agathois vous êtes tous GAGANTS! », a mentionné avec optimisme le maire de Sainte-Agathe-des-Monts, Denis Chalifoux.

 

Les gagnants du prix Jeune Ambassadeur furent les jeunes de la Polyvalente des Monts et leur professeure Karine Lajeunesse qui ont participé au Défi Pierre Lavoie au Secondaire.

 

Le dévoilement de la Personnalité J.A. Ratelle 2012 a été effectué par Ghyslain Valade et par Carol McCann récipien-daire du prix en 2011. Le gagnant fut Marc Legault, d’Amiot et Gélinas qui a reçu le prix avec émotion. Il s’est empressé de féliciter les nominés, tout en remerciant les gens qui ont voté pour lui, il a ajouté qu’il était natif de Ste-Agathe et heureux d’y gagner sa vie.

 

Les lauréats dans les diverses catégories sont:

Le Relais pour la vie 2012, Implication dans la communauté • Librairie BuroPlus Martin, Embellissement des lieux • Voyage Vasco, Nouvelle Entreprise • Théâtre le Patriote, Rayonnement extérieur • Librairie BuroPlus Martin, Qua-lité et service à la clientèle • Canadian Tire, Intégration en milieu de travail •

Au Marché du Lit, Relève d’entreprises

 

De même, le prix Coup de cœur 2012 (vote du public, qui s’est déroulé sur internet), a été attribué au Restaurant La Gourmandine; le Prix Ovide-Monette (employé de l’année 2012) a été remis à Ghyslain Monette du Camping Ste-Agathe et le Prix Jean-Louis Brissette, Entreprise de l’année a été raflé par P.E. Lortie qui a fêté ses 100 ans en 2011.

 

À l’an prochain!

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X