La Chambre de commerce réagit

Par Éric-Olivier Dallard

Boycott du journal Accès à Sainte-Adèle

promotions laurentides Plusieurs personnalités publiques ont pris la parole au cours des derniers jours, dénonçant le boycott dont Accès est victime de la part d’un groupe de commerçants adélois, qui n’ont jamais pris la parole publiquement pour faire valoir leurs prétentions (nous les invitons, pour une énième fois, à nous écrire!)

promotions laurentides Cependant la Chambre de commerce de Sainte-Adèle a réagit, après avoir été interpellée à ce sujet. Nous reproduisons intégralement cette réaction. «Après avoir recueilli les commentaires de plusieurs commerçants, il n’y a pas de  »boycott » organisé contre le Journal L’Accès Laurentides et, si c’était le cas, c’est une situation que nous déplorerions également.

promotions laurentides Cependant, plusieurs nous ont fait la remarque que votre réseau de distribution est limité et/ou l’approvisionnement pourrait être amélioré, d’ailleurs vos lecteurs l’ont constaté (entre autres au guichet automatique de la Caisse populaire des Pays-d’en-Haut!!!). Il serait mal venu de blâmer les commerçants à cause de cette lacune.

D’autre part, la Chambre de commerce n’a pas à s’ingérer dans les décisions de placements publicitaires de ses membres.

De notre côté, nous tentons de faciliter l’accès à l’information de plusieurs façons : tous nos communiqués sont envoyés à nos membres dont les tous les médias régionaux font partie. De plus, tous reçoivent le bulletin mensuel via internet et bénéficient ainsi des informations divulguées.

Votre journal est aussi un commerce et nous croyons que dans cette optique nous avons intérêt, l’un comme l’autre, à conjuguer nos efforts pour faire la promotion de notre belle région et ainsi favoriser son développement économique.» – La Chambre de commerce de Sainte-Adèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *