(Photo : Courtoisie)

La Chambre de commerce remercie France-Élaine Duranceau

Par Rédaction

La Chambre de commerce du coeur des Laurentides remercie France-Élaine Duranceau, députée de Bertrand, ministre responsable de l’Administration gouvernementale et de l’Efficacité de l’État, et présidente du Conseil du trésor, pour son hommage rendu au Défilé de Noël de Sainte-Agathe-des-Monts, lors de la séance de l’Assemblée nationale du Québec, le 2 décembre dernier.

Dans son allocution, Mme Duranceau a souligné l’ampleur et l’importance de l’événement, rappelant qu’il s’agit de l’une des plus grandes parades de Noël au Québec, ayant réuni plus de 13 000 citoyens et visiteurs au centre-ville de Sainte-Agathe-des-Monts.

La Chambre de commerce souhaite rappeler l’importance de privilégier l’achat local. Pour chaque dollar dépensé dans un commerce d’ici, 0,66 $ restent dans notre économie, comparativement à 0,11 $ en achetant auprès d’une multinationale, et 0,06 $ lorsque l’on choisit les géants du web.

Sur la photo : M. Hugo Paquette, conseiller politique de la ministre, remettant une copie de la déclaration à Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la Chambre de commerce du coeur des Laurentides.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *