pub de recyclage
|

La Classique Rona Dagenais annulée…

Par Éric-Olivier Dallard

Festi-Neige

Ste-Agathe-des-Monts, le 16 février 2009 – Réuni lundi matin à la Place Lagny le comité organisateur de la Classique Rona Dagenais a malheureusement décidé d’annuler l’événement du week-end prochain.

L’état du lac des Sables, complètement glacé depuis la pluie de la semaine dernière, ne permet pas de garantir une piste sécuritaire pour les attelages de chiens et les mushers. «Le lac est en glace et même en espérant les quelques centimètres de neige annoncés à compter de mercredi, il serait impossible de fournir une piste offrant les conditions optimales pour des attelages courant à des vitesses de pointe de 40 km à l’heure», expliquent Pierre Urquhart, marshall de course, et

Jean-Pierre Hétu, responsable de la piste.

Le directeur de la Chambre de commerce,

Daniel Desjardins, se dit peiné de la situation parce que tous les efforts avaient été déployés pour la réalisation de la course. «Les gens d’affaires et les commanditaires nous ont appuyés, mais malheureusement c’est dame nature qui nous fait faux bond. Même le commanditaire majeur Rona Dagenais consulté lundi matin a approuvé la décision de ne pas tenir la course dans de telles conditions.»

C’est donc un rendez-vous pour l’hiver prochain.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.