La fête cubaine dans la Vallée de Saint-Sauveur: tout un succès!

La fête cubaine dans la Vallée de Saint-Sauveur: tout un succès!
Actualité

C’est les 31 août, 1er, 2 et 3 septembre derniers, lors du long week-end de la fête du travail, qu’avait lieu la cinquième édition de la Fête cubaine dans la Vallée de Saint-Sauveur… et ce fût un succès sur toute la ligne!

Durant les trois jours de festivités, plus de 40 000 visiteurs ont vibré, dans le parc georgesfilion, sur les rythmes ensoleillés offerts par les deux orchestres «Los Corales» et «Caliente Son» qui ont sans contredit livré la marchandise musicale. Cette foule record a, de plus, participé en grand nombre aux cours de danse en plein air et deux chanceux sont reparties le sourire aux lèvres après avoir remporté les deux voyages à Cuba, offert par Uniglobe Contact Amérique et tirés en conclusion de cet événement.

Aussi, une nouveauté bien apprécié cette année fût la soirée RhumCigare, qui a lancé l’événement le vendredi 31 août dernier, à l’hôtel Le Relais StDenis.

Les organisateurs de cet événement tiennent à remercier tous les collaborateurs, les exposants et les commanditaires de la cinquième fête cubaine.

Les collaborateurs: Raquel Vallejo et Carole Leduc, «Sonson» avec JeanFrançois Dubé et Renaud Pierre, ainsi que le «Studio Caliente» de Laval. Les exposants: Toit du Sud, Uniglobe Contact Amé­rique, Cuba la Vida, Viva Cuba Bureau de tourisme et Vanessa VallejoMosienko.

Les commanditaires: LotoQuébec, Bureau de Tourisme de Cuba à Montréal, Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de SaintSauveur, Journal La Vallée, Cime FM, Ville de Saint-Sauveur, La Casa Del Habano de Montréal, Le Journal Internet, Hôtel Le Relais St-Denis, Havana Club (Corby’s), Tour VaraPlaya, Le Restaurant Mojito de Montréal et le Groupe King.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X