|

La Fête nationale avec Michel Rivard le 23 juin

Par Éric-Olivier Dallard

À l’occasion du lancement de la programmation des Estivales Canadian Tire Saint-Jérôme, la Ville de Saint-Jérôme a dévoilé le contenu artistique des célébrations de la Fête nationale 2009. Les festivités auront lieu le 23 juin au parc de la Polyvalente de Saint-Jérôme, de 18 h à 23 h 30, et le 24 juin, à la Place de la Gare Bonjour Québec.

Le 23 juin, le site sera ouvert dès 18 h et il y aura de la musique et de l’animation pour toute la famille. La cérémonie officielle débutera à 20 h 45 et à 21 h, Michel Rivard présentera un spectacle inoubliable.

Place de la Gare Bonjour Québec le 24 juin

Les festivités se poursuivront le 24 juin à la Place de la Gare Bonjour Québec. De 10 h à 17 h, l’Association des artistes en arts visuels de Saint-Jérôme présentera son expo-vente. Les visiteurs pourront y voir des artistes à l’œuvre, participer à des tirages et à la création d’une œuvre collective. De 13 h à 16 h, il y aura de l’animation famille et des spectacles.

De 11 h à 16 h, vous êtes invités à la grande tablée des 175e. Des visites historiques auront lieu de 13 h 30 à 15 h et de 16 h à 17 h 30. Des laissez-passer gratuits seront offerts au bureau d’accueil touristique. Le nombre de places est limité.

Dès 19 h, Place à la danse ! avec Micheline Gravel et ses étudiants. Ils feront une démonstration et offriront, sur place, des cours de danse.

Pour la programmation complète des Estivales Canadian Tire Saint-Jérôme, visitez le www.estivales.qc.ca.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.