pub de recyclage
|

La force du nombre pour célébrer, rendre hommage et lutter pour la vie…

Par Éric-Olivier Dallard

La pétillante Nathalie Prud’homme est une survivante du cancer, qui continue de lutter tout en travaillant et en s’occupant de ses enfants, soutenue par sa mère.

Nathalie Prud’homme est une survivante du cancer du sein, qui s’implique à plusieurs niveaux dans la lutte à cette maladie, et en particulier dans l’événement de solidarité Le Relais pour la vie: «Mon but est de lancer un défi à tou, et particulièrement aux Jérômiennes et aux Jérômiens!», lance-t-elle.

En fait Mme Prud’homme a décidé de créer sa propre équipe pour le Relais de Saint-Jérome qui se tiendra le 5 juin…. Une semaine seulement après l’opration majeure qu’elle doit subir: «Je ferai le Relais avec mes amis et mes enfants…. et le cœur rempli d’espoir….»

L’invitation est lancée… Les gens intéressés au Relais pour la vie peuvent contacter la coordonnatrice régionale Marise Perrier

au 450-436-2691.

Qu’est-ce que le

Relais pour la vie?

La Société canadienne du cancer (SCC) Région des Laurentides invite la population québécoise à participer et appuyer l’un des 5 Relais pour la vie qui auront lieu aux en mai et juin 2009. Pour eux, c’est une belle occasion de rassembler en plein air familles, collègues et amis afin de célébrer les survivants du cancer, de rendre hommage aux êtres chers touchés par le cancer et de lutter ensemble dans l’espoir d’éliminer à jamais cette terrible maladie.

Les gens peuvent participer à l’un des 5 événement de la région des Laurentides aux endroits et aux dates suivantes: Mont-Tremblant le 22 mai, sainte-Agathe, le 29 mai, Saint-Jérôme, le 5 juin, Lachute ou Mont-Laurier, le 12 juin prochain.

Le concept du Relais pour la vie est simple: pendant 12 heures, soit de 19 heures à 7 heures le lendemain matin, des équipes de 10 personnes marchent et se relaient toute une nuit autour d’une piste pour amasser des fonds pour lutter contre le cancer. Mais le Relais est beaucoup plus qu’une activité de collecte de fonds.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.