|

La Nuit Adéloise Desjardins… 20 ans à parcourir les saisons

Par Éric-Olivier Dallard

Une Chambre plus dynamique que jamais

«Il faut absolument que la Nuit Adéloise Desjardins poursuive son œuvre de reconnaissance de ce qui se fait de bien à Sainte-Adèle; les prix qui y sont remis ont une valeur, ils sont important pour la communauté d’affaires», témoignait cette semaine Louis Desjardins, du restaurant Spago, lui-même récipiendaire de deux prix l’an dernier, notamment pour son implication sociale. Et bien, la 20e édition de cette soirée promet beaucoup!

C’est le 28 mars prochain que la Chambre de commerce de Sainte-Adèle tiendra cette édition «anniversaire» de l’événement devenu un incontournable pour la communauté d’affaires adéloise, et qui, lors d’une grande soirée, permet de rendre hommage aux commerçants, gens d’affaires et professionnels de Sainte-Adèle qui se sont le plus illustrés, tout au long de l’année.

Nouveau prix

Pour ses 20 ans, l’événement ajoute un nouveau prix: le «Coup de cœur», soulignant l’implication et les réalisations de citoyens adélois qui ne sont pas nécessairement des commerçants et qui travaillent à faire de la municipalité un endroit qui rayonne. En fait, ce nouveau prix promet aussi d’être un lien entre la communauté d’affaires et le citoyens…

Hommage aux bâtisseurs d’avenir

Aujourd’hui, Sainte-Adèle profite de la notoriété de plusieurs entreprises devenues au fil du temps de grandes institutions. Le dynamisme, l’entrepreneurship et l’esprit d’initiative de plusieurs commerçants ont permis à Sainte-Adèle de se positionner comme destination touristique intéressante. Aujourd’hui encore, la Ville jouit d’une visibilité accrue en tenant sur son territoire des événements d’envergure tels que le Grand prix de ski acrobatique Postes Canada à Ski Mont Gabriel, la Coupe du Québec de Vélo de montagne à Ski Chantecler, ainsi que la célèbre télé réalité Star Académie dans la propriété familiale de feu Pierre Péladeau.
«En tenant le gala de la Nuit Adéloise année après année, et ce depuis maintenant 20 ans, la CCSA remercie ceux et celles qui collabore à l’essor économique de la Ville, a expliqué le directeur de la CCSA, Frédéric Belval. Aujourd’hui, plus que tout il est important d’encourager mais surtout de stimuler l’excellence de notre économie locale.»

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.