La RBC inaugure sa nouvelle succursale à Saint-Sauveur

La RBC inaugure sa nouvelle succursale à Saint-Sauveur
Actualité

Fidèle au poste depuis 50 ans

Clients, amis et invités d’honneur étaient conviés, le 30 mai dernier, pour l’inauguration officielle de la nouvelle succursale RBC de Saint-Sauveur, ouverte depuis le 12 mars, au 68 avenue de la Gare, à l’angle du chemin Jean-Adam.

 

Lucie Laliberté, directrice de cette succursale, a tenu d’abord à souligner la présence de Ralph Spena, vice-président régional de la Banque Royale pour la région de Laval-Laurentides, Pierre Urquhart, directeur général de la Chambre de commerce de Saint-Sauveur, Michel Lagacé, maire de Saint-Sauveur, Clément Cardin, maire de Piedmont, ainsi que des représentants des Villes de Prévost et de Morin-Heights.

«Quel plaisir d’apprendre que le 11 juin 2012, il y aura très exactement 50 ans que la Banque Royale s’est établie à Saint-Sauveur», a continué Mme Laliberté, en référence à cette heureuse découverte après des recherches en histoire. Puis, cette dernière a réitéré la volonté d’offrir un sevice chaleureux et des plus professionnels de la part de toute son équipe composée d’une quinzaine de personnes.

Pour sa part, Ralph Spena a exprimé sa fierté d’occuper une saine bâtisse construite au caractère des Laurentides, avec un look représentatif des nouvelles tendances RBC, davantage d’espace pour le confort et le maintien du niveau de confidentialité, ainsi que des accommodements pour les personnes à mobilité réduite et une nouvelle technologie numérique pour les conseils et la publicité. «Parce que nous croyons fermement dans le développement des affaires dans la ville de Saint-Sauveur ainsi que dans son environnement», a-t-il conclu.

«Un encouragement pour le futur», a poursuivi Pierre Urquhart, tandis que le maire Lagacé a mentionné son grand plaisir de pouvoir compter sur des établissements financiers aussi importants que la banque RBC, et ce, en plus de quatre grandes institutions bancaires sur son territoire: «C’est très encourageant pour un Conseil de voir que les affaires vont bien dans sa ville», a mentionné celui-ci, tout en blaguant sur la «grosseur» de la nouvelle succursale, selon certains commentaires qu’on lui aurait fait part.

Les dignitaires ont ensuite procédé à la coupure du ruban.

Rappelons que les heures d’ouverture sont les suivantes: les lundis, mardis et vendredis de 9h30 à 17h, ainsi que les mercredis et jeudis de 9h30 à 20h, et le samedi de 9h à 16h.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X