|

La région des Laurentides sera bien représentée

Par Éric-Olivier Dallard

Du 27 au 30 mai prochain, Saint-Hyacinthe sera le haut lieu du Rendez-Vous PanQuébécois, grande finale provinciale qui réunit les grands gagnants de chacune des régions participantes au programme Secondaire en spectacle.

La délégation des Laurentides sera très bien représentée lors de cet événement par les lauréats laurentiens de la finale régionale de Secondaire en spectacle qui a eu lieu le 5 avril dernier à Saint-Sauveur.

Dans la catégorie «Auteur-compositeur-interprète», notons la participation du groupe Earth Motion de l’école Jean-Jacques-Rousseau, de Boisbriand.

Dans la catégorie «Danse expression corporelle», le Groupe de danse du 3e secondaire de l’école secondaire Augustin-Norbert-Morin de Sainte-Adèle sera également de la partie.

Dans la catégorie «Interprétation», Ariel Bourget-Martineau, de l’école Jean-Jacques-Rousseau, de Boisbriand, est en lice pour le prix provincial de cette catégorie.

Lors de leur séjour, les représentants des Laurentides seront soutenus par l’équipe de Loisirs Laurentides qui accompagnera les jeunes participants lors de cette aventure.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.