|

La route 117 complètement fermée en raison d’un affaissement

Par Production Accès

Piedmont

Le Ministère des Transports a annoncé, le 6 avril vers 21h, la fermeture complète de la route 117 à Piedmont à la hauteur du chemin de la Gare en raison d’un affaissement de la route.

« On n’est pas certain de l’origine de l’affaissement. Nous, la Ville, on a eu à intervenir sur un bris d’aqueduc la semaine dernière. Dans le cadre des interventions, on s’est aperçu qu’il y avait eu des fissures qui s’étaient produites dans la chaussée et, au fil des jours, ces fissures se sont aggravées ce qui a entraîné essentiellement la décision du Ministère pour fermer la route », a souligné le directeur général de Piedmont, Jean-François Albert. 

Il affirme aussi que la Ville n’est pas au courant de la durée de cette fermeture, présentement indéterminée. « Ça va dépendre de la vitesse à laquelle le Ministère va agir. Dans notre cas, on a quatre citoyens qui ont été privés d’eau et pour lesquels on a installé un réseau d’aqueduc temporaire pour les alimenter et pour permettre au Ministère d’avoir le temps nécessaire de faire ses interventions. »

Le détour se fait par l’autoroute 15 et le réseau municipal. Les usagers de la route sont invités à suivre la signalisation en place.

Consulter le Québec 511 pour plus d’informations à propos de cette entrave.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.