|

La Société Canadian Tire croit au pouvoir du sport

Par Journal Accès

La Société Canadian Tire Limitée (CTC) a annoncé le 23 janvier dernier que Canadian Tire, Sport Chek et Sports Experts ont conclu une entente de huit ans en tant que l’un des principaux partenaires nationaux de l’équipe olympique canadienne, et annonce en outre six autres partenariats majeurs envers le sport amateur, ce qui représente le plus grand engagement envers le sport amateur canadien de son histoire.

 

Outre son nouveau partenariat avec le Comité olympique canadien, la Société a confirmé de nouvelles ententes novatrices de partenariat avec le Comité paralympique canadien, l’Association canadienne de soccer, Patinage Canada, Hockey Canada, Alpine Canada Alpin et Canada Snowboard, dans le but d’inspirer les Canadiens et de susciter leur enthousiasme envers le pouvoir du sport et les bienfaits d’une vie active. CanadianTire et la Fondation Bon départ de Canadian Tire prévoit également collaborer avec l’organisme À nous le podium et la Fondation olympique canadienne, dans le but de donner à encore plus de jeunes la chance de jouer. Le réseau d’entreprises Canadian Tire prévoit également annoncer de nouvelles ententes de commandite d’athlètes en 2013, dans le but de soutenir les jeunes athlètes les plus prometteurs du pays.

Ces nouveaux partenariats découlent d’une fondation solide de partenariats existants avec Jeux du Canada, le Panthéon des sports du Canada, la Ligue nationale de hockey et le NASCAR, ainsi que des partenariats avec les athlètes Sidney Crosby, Jonathan Toews et Brett Lawrie.

 

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *