(Photo: Nordy - Sébastien Fleurant)
|

La SQDC maintenant ouverte à Piedmont

Par Production Accès

La nouvelle succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) est désormais ouverte à Piedmont depuis le 1er août dernier. Celle-ci est située au 700 chemin Jean-Adam #130.

Des conseillers sont disponibles sur place pour accueillir les clients et pour répondre à leurs questions. L’horaire d’ouverture est du lundi au vendredi de 10 h à 21 h et le samedi et dimanche de 10 h à 17 h.

Dans un article du Journal Accès datant du 5 mai dernier, on indiquait que la SQDC cherchait un endroit central, dans les Laurentides pour établir une nouvelle succursale. Les deux autres points de vente les plus près sont situés à Saint-Jérôme (102 rue Valmont) et à Sainte-Agathe-des-Monts (1272 rue Principale Est). On compte également des succursales à Saint-Eustache, Mirabel, Lachute et Mont-Tremblant dans les Laurentides.

« Nous avons travaillé sur notre plan de développement du réseau de succursales. Il est important d’assurer une présence partout au Québec, tant pour afficher nos produits, que de contrer le marché noir », avait déclaré Fabrice Giguère, porte-parole et conseiller en communication à la SQDC, en mai.

Avant d’opter pour Piedmont, la SQDC avait fait des approches auprès de Saint-Sauveur et de Sainte-Adèle pour ouvrir une franchise.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.