pub de recyclage
|

La vente de La Rolland à Maalouf International est conclue

Par Journal Accès

Projet récréotouristique à Sainte-Adèle

C’est lundi le 19 janvier qu’a été signé par Joseph Maalouf le contrat de vente du parc d’affaires La Rolland, incluant tous ses bâtiments et ses terrains, de même que celui de deux terrains adjacents appartenant à Cascades, à Maalouf International et ses filiales mises en place pour le développement et la gestion du futur projet récréotouristique.

«Nous avions hâte que cette étape cruciale pour le développement de notre projet soit franchie: c’est maintenant chose faite! Voilà un important pas qui témoigne concrètement de l’avancée du projet et de notre engagement envers le développement de Sainte-Adèle et des Laurentides. Nous en sommes très heureux», a déclaré Joseph Maalouf, administrateur de l’entreprise et promoteur du projet.

Rappelons les grandes lignes du projet La Rolland: une destination familiale quatre saisons comprenant une panoplie d’activités intérieures et extérieures, de l’hébergement pour des séjours de courte durée, des boutiques, des restaurants et un parc aquatique couvert – 29 degrés tout au long de l’année!

La transaction du parc d’affaires La Rolland a été conclue au prix de 2 millions de dollars. Celle des deux terrains de Cascades au prix total de 875 000$.

Maalouf International inc. et ses filiales sont des entreprises québécoises dirigées par Antoine et Joseph Maalouf, spécialisés dans le développement et la gestion de projets immobiliers et touristiques.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août