Pour l’accueil d’une famille syrienne

Par Journal Accès

Une communauté et des artistes se mobilisent

Le jeudi 31 mars dernier, les locaux de Clef des Champs, transformés en une galerie d’art spontanée, ont été envahis par plus d’une centaine de convives enthousiastes, citoyens et représentants officiels, dans le cadre d’un encan-bénéfice inédit.

Cet événement, orchestré par l’équipe de Clef des Champs pour soutenir le groupe de parrainage de Val-David, a rapporté plus de 9500 $. L’argent recueilli servira à compléter les fonds nécessaires pour l’intégration de réfugiés syriens à Val-David. Tous furent éblouis par la générosité incroyable des artistes : 74 œuvres furent mises aux enchères pour la cause. Une fois de plus, les artistes ont démontré leur solidarité indéfectible.
En prenant la parole, Marie Provost, maître herboriste et présidente fondatrice de Clef des Champs, a partagé sa reconnaissance et rappelé que l’entraide n’a pas de frontière et que tous les gestes positifs comptent pour que la vie soit meilleure pour tous.
Clef des Champs est depuis toujours intégrée dans sa communauté et a pour mission de participer à son épanouissement. Par le biais de ce cocktail-bénéfice, l’entreprise démontre encore une fois son engagement social.
Clef des Champs est un fabricant de produits naturels à base de plantes médicinales, certifié biologique, installé à Val-David depuis sa fondation en 1978. Misant sur la fraîcheur, la qualité et l’authenticité, Clef des Champs est le leader canadien en herboristerie traditionnelle. Consciente de son impact sur l’environnement, l’entreprise Clef des Champs est un modèle de développement durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *