Lancement de la 34e campagne Centraide

Le cabinet est composé de femmes de cœur: Annie Desjardins, Dominique Laverdure, Catherine St-Cyr et Kimberley Meyer. PHOTO: Courtoisie
Lancement de la 34e campagne Centraide
Journal Accès
Actualité

Unissons-nous pour les gens de chez nous!

Accès – Au cœur de l’organisme L’Envolée RASM, Centraide Gatineau-Labelle Hautes-Laurentides a donné la semaine dernière le coup d’envoi de sa 34e campagne de financement annuelle avec un cabinet de campagne composé à 100% de femmes d’influence provenant de différents milieux.

Dominique Laverdure, chef de la direction et associée de l’agence Rouge Marketing, et Catherine St-Cyr, notaire et associée chez VSB Notaires inc., agiront à titre de coprésidentes de la campagne 2018 pour Centraide dans la MRC des Laurentides. Elles seront appuyées par deux autres membres bénévoles: Kimberley Meyer, mairesse de Lac-Tremblant-Nord et travailleuse sociale au CISSS des Laurentides, et Annie Desjardins, directrice à la Banque Nationale du Canada de Sainte-Agathe-des-Monts et Mont-Tremblant. Elles invitent la population et les entreprises d’ici à donner généreusement pour atténuer les répercussions de la pauvreté et de l’isolement dans nos communautés.

«Plusieurs activités sont déjà planifiées pour notre campagne et nous nous en réjouissons, indique Laure Voilquin, directrice régionale pour Centraide Gatineau-Labelle Hautes-Laurentides. Des municipalités répondent présentes à l’appel en organisant une activité: la journée Centraide au mont Blanc sera de retour, de même que la grande guignolée. De nouvelles campagnes en milieu de travail sont mises en œuvre, l’année s’annonce donc engageante dans la MRC des Laurentides. Dans les prochaines semaines, la population sera sollicitée pour faire un don à Centraide; nous invitons chacun d’entre vous à être généreux afin de briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale. »

Centraide soutient 15 organismes dans la région, qui aident près de 6500 personnes dans la MRC, soit près d’une personne sur cinq.

«Je suis fière et vraiment touchée de coprésider la campagne de Centraide Gatineau-Labelle Hautes-Laurentides cette année, affirme Dominique Laverdure, coprésidente de la campagne 2018, chef de la direction et associée de l’agence Rouge Marketing. Centraide donne non seulement vie à des projets sociaux extraordinaires, elle assure également la pérennité de ces projets afin que ceux-ci aient un impact positif à long terme. Centraide permet d’amener notre région encore plus loin, d’en faire un lieu accueillant où les personnes démunies de tout horizon sont écoutées, épaulées et aidées. »

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X