pub de recyclage
Footer
|

Lancement du Défi OSEntreprendre

Par Production Accès

Les inscriptions pour la 24e édition du Défi OSEntreprendre sont maintenant ouverte, a annoncé la SADC des Laurentides. Les entrepreneurs de la région sont donc invités à s’inscrire jusqu’au 15 mars 2022, 16 h.

Tous les critères d’admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne sur osentreprendre.quebec. Une activité de remise de prix couronnera les lauréats à l’échelon local en avril, l’échelon régional en mai et la grande finale nationale aura lieu le 8 juin 2022. Les gens intéressés peuvent s’inscrire sur le site : sadclaurentides.org ou au 450 229-3001.

Séance d’information

Les gens qui souhaitent en savoir davantage à propos du Défi OSEntreprendre peuvent participer à la séance d’information qui aura lieu le 13 janvier 2022, de 12 h 00 à 12 h 30. La responsable du Défi OSEntreprendre sur le territoire des Laurentides, Marie-Chistine Rhéaume, pourra répondre à vos questions.

Le Défi OSEntreprendre comporte plusieurs volets :

  • Le volet Scolaire soutient le développement de l’esprit d’entreprendre en mettant en lumière les élèves et les étudiants qui réalisent des initiatives entrepreneuriales (porté par le Centre de services scolaire des Laurentides).
  • Le volet Création d’entreprise offre l’occasion aux nouveaux entrepreneurs, au cours de l’année de démarrage, de valider leur projet, d’obtenir des bourses, d’élargir leur réseau et d’exprimer leur passion.
  • Le volet Réussite inc. fait rayonner des modèles diversifiés d’entreprises au cheminement particulièrement inspirant, ayant déjà participé au Défi OSEntreprendre, encore en affaires après cinq ans.
  • Le volet Faire affaire ensemble du Défi OSEntreprendre fait rayonner des modèles diversifiés d’entreprises qui se démarquent par leurs pratiques d’approvisionnement auprès de fournisseurs québécois.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.