|

Lancement du Guide d’accueil 2008-2009

Par Éric-Olivier Dallard

Vallée de Saint-Sauveur et les Pays-d’en-Haut

Pour une 5e année consécutive, le Centre local de développement des Pays-d’en-Haut (CLD) et la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur ont uni leurs efforts afin de produire le Guide d’accueil 2008-2009 Vallée de Saint-Sauveur et les Pays-d’en-Haut.

Publié à 100 000 exemplaires bilingues et distribué dans plus de 150 sites stratégique dans la région, mais aussi un peu partout au Québec, en Ontario et aux États-Unis, ce gui-de constitue un outil d’accueil des plus complet afin d’accueillir et d’informer les milliers de touristes qui visitent la région à chaque année. En plus de présenter plusieurs cartes et circuits touristiques, il offre aux même visiteurs un répertoire d’activités, d’événements, d’hébergements, de restaurants, de boutiques et même de services pratique.
À titre de nouveauté cette année, les visiteurs sont invités à partager leur plus belle photos en plus d’avoir l’occasion d’envoyer, sous la forme d’un court texte, leurs «coups de Coeur» lors de leur récente visite dans la Vallée de Saint-Sauveur et les Pays-d’en-Haut. Plusieurs prix seront tirés parmi les participants à ces deux concours.

Enfin, Michel Lagacé, Maire de Saint-Sauveur et Président du CLD des Pays-d’en-Haut, et Pierre Urquhart, Directeur général de la Chambre de commerce de la Vallée de Saint-Sauveur, ont tenu à lancer un appel aux commerçants: «Nous encourageons vivement nos commerçants à ne pas distribuer le guide touristique Station Mont-Trem-blant, puisqu’ils boycottent le nôtre sur leur territoire», a-t-il mentionné. Quant à elle, la Présidente de la Chambre de commerce a tenu à inviter les commerçants de la région qui ne sont pas encore présents dans le Guide à y participer l’année prochaine, rappelant combien cet outil est consulté par les citoyens.

Les personnes intéressées à obtenir un exemplaire du Guide d’accueil 2008-2209 Vallée de Saint-Sauveur et les Pays-d’en-Haut peuvent se rendre aux bureaux d’accueil touristique de Piedmont et de Saint-Adèle ainsi qu’au bureau de la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.