Lancement d’un réseau de partage d’actifs

Par Journal Accès

Finances régionales

La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe a annoncé un partenariat permettant aux membres du réseau de bénéficier d’un avantage supplémentaire et ainsi profiter du plus grand réseau de partage d’actifs au Québec.

Ce partenaire, BizBiz Share, est une nouvelle entreprise née de l’impulsion de jeunes entrepreneurs québécois milléniaux dont la plateforme Web unique de partage d’actifs et de réseautage interentreprises qui attire de plus en plus l’intérêt de la communauté des affaires aux quatre coins de la planète. La plateforme BizBiz Share est une innovation dans le secteur de l’économie de partage. Elle offre la première plateforme de partage « B to B » permettant aux entreprises de partager, d’échanger, de vendre, de louer ou de mutualiser les actifs dormants de leur organisation afin de générer des revenus additionnels ou de faire des économies sans devoir mobiliser des capitaux pour l’achat d’un équipement ou d’un service à utilisation temporaire : entrepôts, équipements lourds, machinerie, outils, espaces de bureau, services techniques spécialisés, expertise professionnelle et ressources humaines.
Jean Touchette, directeur général de la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe affirme que l’association avec la plateforme BizBiz Share s’avère « une stratégie gagnante et une belle opportunité pour les membres arrimés sur les valeurs de la chambre ». BizBiz Share mise également sur le soutien de plusieurs organisations de renom qui croient en la raison d’être et au succès de cette jeune entreprise prometteuse du West-Island de Montréal, notamment : PME Montréal West-Island et le Centre de transfert technologique en écologie industrielle (CTTÉI), affilié au cégep de Sorel-Tracy.

BizBiz share

BizBiz Share est la première plateforme collaborative B2B, permettant aux entreprises de maximiser leurs actifs et effectifs dormants; tout simplement en les partageant avec d’autres entreprises sur un réseau d’échange interactif et convivial appelé « communauté ». Ce concept permet de maximiser les ressources existantes et de générer des revenus additionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *