Les lauréats régionaux sont dévoilés

Les lauréats du volet Création Entreprise et Réussite inc. PHOTO: André Bernier
Les lauréats régionaux sont dévoilés
Journal Accès
Actualité

20e défi osentreprendre

Près de 200 convives se sont rassemblés le 25 avril dernier à Mirabel, lors du gala régional du 20e Défi OSEntreprendre, pour faire rayonner les initiatives entrepreneuriales des Laurentides et souligner l’audace de celles et ceux qui ont osé entreprendre.

Lors de ce gala, 22 prix ont été remis aux lauréats qui se sont démarqués par la qualité de leur projet, leur sens de l’innovation et leur créativité. Des bourses totalisant près de 16 000 $ ont été décernées à ces élèves, étudiants et nouveaux entrepreneurs!

Une cuvée remarquable

Cette année, la région des Laurentides a frôlé le cap des 200 dossiers avec 78 projets pour le volet Entrepreneuriat étudiant et 116 pour le volet Création d’entreprise et Réussite inc.

Coup de cœur

Notons que le prix Coup de cœur du volet Création Entreprise et Réussite inc. a été remis à Nathalie Girard de Saint-Sauveur pour La prof à côté. Projet qui offre aux petits comme aux grands des outils pour mieux apprendre, communiquer et s’épanouir grâce à de l’aide individuelle en ligne, des spectacles éducatifs et des conférences, au Québec, au Canada et aussi à l’international.

Pour découvrir tous les lauréats qui représenteront la région lors de la grande finale du Défi qui aura lieu le 13 juin à Québec. : www.facebook.com/DefiOSEntreprendrelaurentides/

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X