L'Autentica Fiesta Cubana remporte un prix

Par Journal Accès

Grands Prix Du Tourisme Desjardins Laurentides 2013

La Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur a remporté un prix pour l’Autentica Fiesta Cubana dans la catégorie «Festivals et événements touristiques» lors de la soirée des Grands Prix du tourisme Desjardins Laurentides, qui a eu lieu le 27 mars dernier au Théâtre Saint-Sauveur.

Accès

C’est avec fierté, et drapeaux cubains en main que Pierre Urquhart, directeur de la Chambre de commerce, est monté sur scène accompagné de son équipe, pour recevoir ce prix, remis par Hydro Québec.

L’Auténtica Fiesta Cubana fait partie de la vie culturelle de la Vallée Saint-Sauveur depuis maintenant 10 ans. Les gens de tous âges sont invités à vivre une expérience exotique en compagnie d’artistes québécois d’origine cubaine qui se renouvellent au fil des ans. Cette grande fête est maintenant le rendez-vous annuel de la communauté cubaine.

Un événement  tel que l’Auténtica Fiesta Cubana nécessite l’appui et le support de sa communauté, mais également de partenaires. La Chambre de commerce remercie sincèrement Loto-Québec, Rona Dagenais, le bureau de tourisme de Cuba, Quebecor, Cime FM Le rythme des Laurentides, Ville de Saint-Sauveur, Havana Club (Corby), King Communications, Boucherie Nordest, Voyage Vasco de Saint-Sauveur, Mont-Habitant et le Gouvernement du Québec.

Plusieurs membres de la Chambre de commerce étaient aussi candidats aux Grands Prix. Bravo à tous, et félicitations aux lauréats:

Mont Saint-Sauveur dans deux catégories: «Camping et sites de plein air, de sports et de loisirs» et Simon Pagé, directeur des Écoles de glisse MSSI, dans la catégorie «Ressources humaines». Association des auteurs des Laurentides dans la catégorie «Services touristiques» Josianne Haspeck, journaliste chez Flèche magazine dans la catégorie «Reportage touristique». Fiddler Lake Resort dans deux catégories: «Hébergement» et «Mention Reconnaissance entreprise ressources humaines».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *